« Cela devient urgent d’effectuer une etude poussee sur la culture de l’egoisme humain par des confessions existantes.
Il s’agirait dans cette etude d’examiner les themes introduits au sein des predications et dans les enseignements des confessions usuelles. On y decouvrirait partout cela est edifie, de l’ensemble des facons possibles, i propos des instincts egoistes, en particulier sur l’immortalite de l’ame apres la fond. On pourrait etendre votre examen sur cela se evoque depuis des millenaires, ainsi, l’on verrait que les confessions, qui seront toutes sous l’influence d’la theorie d’Aristote concernant notre vie avant la naissance, promeuvent au plus bas degre l’egoisme. Cela s’agirait donc de mener l’etude sur la publicite par l’ensemble des confessions des instincts egoistes. Pour la plupart, les confessions aujourd’hui comptent concernant l’egoisme de l’etre humain. (…) Nous recevons sans cesse d’la part des pasteurs des lettres qui reprochent a la science de l’esprit de s’occuper de toutes sortes de connaissances i propos des mondes suprasensoriels et que cela n’est absolument nullement necessaire. (…) On s’oppose avec un extraordinaire dedain a et cela est evidemment plus Complique a obtenir, a Notre comprehension des realises concrets de l’univers de l’esprit. On preche sans cesse pour conduire l’etre humain a votre que, Afin de etre le meilleur chretien, il doit eviter nos remarques claires sur ce qu’il appelle sa conscience du Christ. L’etre humain ne doit atteindre a la conscience du Christ que via la conscience infantile, c’est ce que disent les adeptes d’une paresse intellectuelle; ce qu’ils preferent c’est qu’on un dise : le Christ reste celui qui prend sur lui les peches des hommes, il a delivre les hommes par son sacrifice sur la croix sans que ceux-ci aient a Realiser quoi que votre soit. Tout ce qui tend alors aupres du meme but : celui d’assurer l’immortalite de l’ame par le sacrifice du Christ et ainsi de cultiver l’egoisme extreme de l’etre humain. Cette culture de l’egoisme prechee par les confessions a conduit a votre que nous voyons fondre maintenant concernant individu civilise, l’ombre en decadence. L’humanite reste devenue votre qu’elle est avec la culture de l’egoisme largement repandue. (…) Songez a ce qui se passerait si l’ame toute entiere etait emplie de la connaissance du fera que la vie dans terre est le prolongement d’une life supraterrestre, et voyez combien l’egoisme se doit de aussi disparaitre! Ces sentiments combattraient l’egoisme aussi surement que le cultivent les confessions qui ne parlent que en vie apres la mort. C’est la un point important Afin de la guerison de l’organisme social de l’humanite actuelle. Il va i?tre important d’effectuer revivre en consciences claque en preexistence de l’etre humain. Or la preexistence ne peut etre separee de la succession des vies terrestres. »
Ainsi, Aristote envisageait la perspective, pour l’etre humain apres la fond, de devoir analyser eternellement sa seule et unique vie passee concernant terre.
Cette theorie d’Aristote a ete reprise en totalite par l’Eglise catholique. Au moment ou, au Moyen-age, l’Eglise catholique se cherchait une philosophie capable d’appuyer sa theologie, cette dernii?re a adopte la theorie aristotelicienne de l’ame, votre que l’on reconnait aujourd’hui encore dans sa conception d’la damnation eternelle en enfer. Or comment affirmer qu’apres nos millenaires que dure une telle theorie en naissance de l’ame avec la naissance physique, on puisse revenir a J’ai vraie conception? Eh bien, ce n’est possible que si l’humanite recoit une nouvelle science de l’esprit.
(…) Lorsqu’on ne cause, dans les confessions usuelles, que en vie apres la fond, on ne fait que reveiller les instincts de l’etre humain qui se rapportent au desir egoiste et qui ne s’effacent jamais avec la mort. Cela devient urgent de faire une etude poussee sur la culture de l’egoisme humain par nos confessions existantes. Il s’agirait dans une telle etude d’examiner les themes introduits en predications et dans les enseignements des confessions usuelles. On y decouvrirait partout ce qui est edifie, de chacune des facons possibles, i propos des instincts egoistes, surtout dans l’immortalite de l’ame apres la fond. On pourrait etendre votre examen sur ce qui se dit depuis des millenaires, ainsi, l’on verrait que nos confessions, qui paraissent toutes sous l’influence de la theorie d’Aristote au sujet de le quotidien avant la naissance, promeuvent au plus bas degre l’egoisme. Cela s’agirait donc de mener l’etude sur la publicite par chacune des confessions des instincts egoistes. Pour la plupart, les confessions aujourd’hui comptent dans l’egoisme de l’etre humain. On reconnait votre egoisme dans les enonces que je pourrais vous citer par douzaines. Nous recevons sans cesse d’la part des pasteurs des lettres qui reprochent a la science de l’esprit de s’occuper en tout genre de connaissances i propos des mondes suprasensoriels et que i§a n’est absolument pas utile. On ne cherche qu’un rapport de conscience enfantine avec le Christ. Cela se trouve forcement chez des pasteurs, et aussi chez les croyants. On insiste via le rapport enfantin avec le Christ Jesus. On s’oppose avec un extraordinaire dedain a et cela est evidemment plus complexe a obtenir, a J’ai comprehension des realises concrets de l’univers de l’esprit. On preche sans cesse Afin de conduire l’etre humain a ce que, pour etre le meilleur chretien, il doit empi?cher datingmentor.org/fr/collarspace-review/ des pensees claires sur ce qu’il appelle sa conscience du Christ. L’etre humain ne doit atteindre a la conscience du Christ que avec la conscience infantile, c’est ce que disent les adeptes d’une paresse intellectuelle; votre qu’ils preferent c’est qu’on un dise : le Christ est celui qui prend sur lui les peches des hommes, il a delivre les hommes par le sacrifice sur la croix sans que ceux-ci aient a faire quoi que votre soit. Tout ceci tend aussi vers le meme but : celui d’assurer l’immortalite de l’ame par le sacrifice du Christ et ainsi de cultiver l’egoisme extreme de l’etre humain.